Les femmes d’amateurs photographes…
Cet article, publié dans Billets d'humeur, est tagué Billets d'humeur, blog, henri cartier bresson, Marketing, mode matériel, objectif, objectifs, photo, photographe, photographie, photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
Nous sommes prêts à tout pour améliorer notre WAF (Woman Acceptance Factor), même aux mensonges les plus terribles … les enfants rhoooo !!!
Sur le fond, je suis d’accord avec toi : je me suis déjà vu conseiller un bridge à quelqu’un qui voulait « faire de meilleures photos » et qui allait acheter un reflex pour y visser un 18-250mm. Peine perdue…
Sur la forme, je suis parfois moins d’accord : s’enthousiasmer pour Polka, c’est très bien. Stigmatiser le consommatographe et l’accuser de tuer le métier de reporter-photographe, c’est parfois border-line. La violence appelle la violence.
Tu devrais peut-être laisser passer les commentaires qui te chatouillent trop : déjà, lorsqu’on lance des débats sur le mode provoc, il faut assumer les retours. Ensuite, je pense que tu serais surpris du nombre de soutiens que tu aurais … sur un ton peut-être un peu plus pédagogique 😉
Aaaaah ! La pédagogie …. lol